Suivez nous :
Nous contacter
< Voir tous les projets
Logo LEROY MERLIN

LEROY MERLIN

Le client

L’enseigne de bricolage connue dans le monde entier, note les transporteurs en fonction de critères de qualité (ex : respect des dates de livraison, gestion de Comfour…) avant de les proposer à ses fournisseurs. STTI est, par ce biais, devenu un partenaire privilégié des fournisseurs de l’enseigne. Nous assurons le transport et la livraison pour ces derniers à travers toute la France. Nous gérons également la plateforme Comfour, une interface de Leroy Merlin où sont remontées toutes les informations relatives aux commandes.

Problématique

Dans sa logique multi-canal et plus particulièrement LDD, Leroy Merlin cherchait à proposer à ses fournisseurs un opérateur en capacité de répondre à ses exigences aussi bien sur le petit que le gros encombrant.

Prestations

Nous sommes l’interface entre les fournisseurs, les destinataire et Leroy Merlin via Comfour avec la mise à disposition d’une personne dédiée de notre Customer Service : renseignements sur la livraison (date d’arrivage physique de la marchandise, prise de rdv, livraison, déclaration des litiges, clôture du dossier), consultation.